| Top 10 sites Web pour travailler en ligne à domicile : les emplois indépendants généraux |
Des millions de particuliers et de propriétaires de petites entreprises comptent sur les sites d'emploi indépendants pour trouver du travail en ligne. Que ce soit la simple saisie de données et la recherche Web ou la rédaction de contenu, la programmation, la conception et le développement de sites Web, etc. Les sites indépendants peuvent être spécifiques à une niche ou ils peuvent permettre aux utilisateurs de publier des travaux liés à n'importe quel sujet qu'ils aiment.
Que vous ayez besoin d'embaucher quelqu'un ou que vous cherchiez vous-même du travail, voici une liste des 10 meilleurs sites d'emploi indépendants pour vous.
Numéro 1: Indeed.com
indeed.com
En effet, il rassemble tous les travaux sur les interwebs et les place tous au même endroit. Ils sont faciles à rechercher et c'est un jeu d'enfant de rechercher spécifiquement des emplois à distance. Si vous êtes prêt à travailler dans une entreprise locale, vous pouvez également le rechercher. Mieux encore, c'est gratuit!
Numéro 2: craigslist.org
craigslist.org
Oubliez de vendre le canapé poussiéreux pour votre grand-mère, Craigslist a également une très bonne section d'offres d'emploi. Vous n'obtenez pas la sécurité d'un site Web qui tient le client responsable, donc la mise en place d'un contrat (ou une réunion en personne, si possible) est une excellente idée, mais la plupart des personnes qui publient recherchent un travail effectué le plus rapidement possible. Si vous souhaitez consulter des emplois à distance, voici un truc: allez dans la Craigslist correspondante pour les grandes villes et recherchez ainsi du travail à distance. Vous êtes invités à le faire.
Numéro 3: fiverr.com

fiverr.com
Fiverr tire son nom de la conception de son site: chaque travail commence à 5 $. Cela semble faible, mais vous pouvez configurer des niveaux supérieurs à l'option de base de 5 $, ce qui s'additionne rapidement! C'est également un excellent moyen de démarrer et de développer votre portefeuille.
Numéro 4: freelancer.com
freelancer.com
Freelancer est un énorme site Web d'emplois indépendants avec des millions d'emplois indépendants et des millions de pigistes professionnels prêts à enchérir sur vos projets.Le temps, c'est de l'argent, en tant que pigiste. Ce qui signifie que vous manquez de revenus si vous passez des heures chaque semaine à rechercher de nouveaux emplois indépendants au lieu de faire du travail facturable.
Numéro 5: upwork.com
upwork.com
Deux plateformes de premier plan existaient autrefois pour décrocher des emplois indépendants: oDesk et Elance. Leurs deux royaumes se sont finalement combinés pour créer un grand marché pacifique permettant aux gens de décrocher des emplois indépendants auprès de clients du monde entier. Entrez: Work in. En conséquence, ce site est énorme pour les emplois indépendants. Ils comptent plus de 12 millions de pigistes et 5 millions de clients qui répertorient chaque année jusqu'à 3 millions d'emplois indépendants. Presque tous les pigistes peuvent trouver leur niche ici, mais attention: Upwork prend une réduction de 20% jusqu'à ce que vous établissiez une relation client régulière.
Numéro 6: guru.com
guru.com
Guru facilite la création d'un profil qui montre votre expérience, ce qui facilite le contact pour les employeurs potentiels, tout en parcourant les énormes quantités de postes qui sont publiés chaque jour. Ils donnent une quantité décente d'applications gratuites, rationnées par an et facturent une commission d'environ 9%.
Numéro 7: flexjobs.com
flexjobs.com
C'est un site très bien organisé non seulement pour les emplois indépendants, mais également pour les concerts distants et flexibles. Il est trié par type d'emploi indépendant que vous souhaitez (ou autre), et vous n'aurez pas à vous soucier des messages frauduleux, car ils recherchent des emplois et surveillent de manière assez approfondie les nouveaux concerts. Cependant, comme vous l'avez sûrement deviné, ce n'est pas gratuit si vous souhaitez avoir un accès régulier à leurs emplois indépendants.
Numéro 8: servicescape.com
servicescape.com
Lancé en 2000, ServiceScale est un marché mondial d'indépendants avec une variété de compétences et d'expérience - avec un accent sur la conception graphique, la rédaction, l'édition et la traduction. À ce jour, ils ont réalisé plus de 300 000 projets avec plus de 86 000 clients qui ont utilisé la plateforme.
ServiceScape est un excellent site Web pour travailler à la pige avec des startups et des PME qui sont déjà favorables à l'externalisation en ligne. ServiceScape est un endroit idéal pour passer du temps et postuler à des projets qui fonctionnent pour vous si vous avez les compétences et l'expérience.
ServiceScape est un excellent site Web pour travailler à la pige avec des startups et des PME qui sont déjà favorables à l'externalisation en ligne. ServiceScape est un endroit idéal pour passer du temps et postuler à des projets qui fonctionnent pour vous si vous avez les compétences et l'expérience.
Numéro 9: cloudpeeps.com
cloudpeeps.com
CloudPeeps peut être fait pour vous si vous avez un excellent portefeuille et que vous sentez que vous avez l'expérience pour commencer à un niveau supérieur. Ils sont un peu plus exclusifs, ce qui rend plus difficile l'adhésion mais plus facile d'obtenir un emploi si vous êtes accepté. Ils se concentrent sur le marketing, les médias sociaux et la rédaction en général. Vaut le détour!
Numéro 10: collegerecruiter.com
collegerecruiter.com
Étudiant ou diplômé? Parcourez ce site pour voir quels types d'emplois indépendants à temps partiel apparaîtront dans votre diplôme. Ce seront d'excellents emplois pour débutants qui vous apporteront de l'expérience et, espérons-le, des contacts pour un emploi futur.
Conclusion :
Il existe de nombreux sites de pigistes, mais dans cet article, j'essaie de choisir les meilleurs pour vous et j'ai choisi en utilisant l'ordre dans le classement Alexa .









